Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Borne Arcade - Walking Dead

Borne Arcade - Walking Dead il y a 2 ans 4 mois #48774

• Gep
  • Portrait de Gep
  • Preset
  • Preset
  • Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois #48774 par Gep
Réponse de Gep sur le sujet Borne Arcade - Walking Dead
Beau boulot, en vrai et en faux.
Le truc qui me chiffonne c'est le texte des portes : rien à faire, je lis "Don't dead open inside", alors que je suppose que le message est "don't open, dead inside"... Il y a un sens de lecture naturel qu'il est difficile d'ignorer pour des raisons graphiques...
Ceci dit, une fois les portes ouvertes, l'effet est excellent. Je ne sais pas comment tu as fait ça mais ça fonctionne super bien. brrr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Borne Arcade - Walking Dead il y a 2 ans 4 mois #48776

• boris cargo
  • Portrait de boris cargo
  • Preset
  • Preset
  • Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois #48776 par boris cargo
Réponse de boris cargo sur le sujet Borne Arcade - Walking Dead
j'suis pas fan du graphisme mais je suis admiratif de ton esprit bricoleur. Déjà 2 bornes!!

Borne Arcade - Walking Dead il y a 2 ans 4 mois #48777

• virtual_francky
  • Portrait de virtual_francky
  • Preset
  • Preset
  • Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #48777 par virtual_francky
Réponse de virtual_francky sur le sujet Borne Arcade - Walking Dead
Je suis FAN. Chapeau bas, je trouve juste un peu dommage le mélange graphique entre Comic/réel, as tu testé avec un style graphique unifié (tout Comic ou tout réel). En tout cas si t'étais vendeur, et si j'avais la place, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Bravo !!!!!!

Borne Arcade - Walking Dead il y a 2 ans 4 mois #48778

• triphon
  • Portrait de triphon
  • Administrateur
  • Administrateur
  • baltingre
  • Remerciements reçus 2
il y a 2 ans 4 mois #48778 par triphon
Réponse de triphon sur le sujet Borne Arcade - Walking Dead
Joli travail. Mais c'est pour toi ou c'est une commande ?

Borne Arcade - Walking Dead il y a 2 ans 4 mois #48779

• magnum1976
  • Portrait de magnum1976 Auteur du sujet
  • Preset
  • Preset
  • Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois #48779 par magnum1976
Réponse de magnum1976 sur le sujet Borne Arcade - Walking Dead
Gep : Toi, tu ne regardes pas Walking Dead ;) ... mais bon, moi aussi la première fois je lisais comme toi. Après c'est peut être dû au fait que ce sont de petites portes et non des tailles réelles comme ici

Pour l'effet du zombie intérieur c'est tout bête, un vinyle (qui laisse passer la lumière) sur du plexi, puis un éclairage à l’arrière avec un switch plaqué au ras de la porte droite... et quand on ouvre cette porte, la lumière s'allume.... en gros comme un Frigo :P
Il faut que je change l'éclairage par un Néon dont le starter foire, comme ça, j'aurais un effet de Néon qui clignote... comme un néon pété.
Et puis il faut que je me trouve aussi une babiole de farce et attrape, qui fait un bruit de zombie avec un capteur de proximité, de façon a ce que le Grognement du zombie se mette en route.

Virtual Franky : le coté tout réel, je n'en voulais pas trop parce que la plupart des bornes que l'on trouve sont toutes comme ça... et le coté tout comics, je n'en voulais pas non plus, je voulais un rappel pour le comics et la série.
Pour le moment, ma borne est unique et j'en suis content :P

Je peux être vendeur, mais c'est fabriqué à la mano, donc c'est long.
Il faut que je trouve un bon menuisier près de chez moi, pour qu'il me fasse toutes les découpes en Numérique, afin d'avoir des coupes bien clean et que l'on puisse monter tout ça comme un meuble en 10 mins... parce que pour le moment, c'est plutôt 2-3 semaines de boulot.... avec les diverses essais, ajustements, recup de pieces etc...

Après c'est en fonction de ton budget... mais faut compter 800-1000 Euros pour une borne... sauf si tu la construis toi même où là ça tombe dans les 400-500 maxi.

Dans mon cas, j'en ai eu pour 350 Euros mais parce que j'ai beaucoup de récup et que le pote qui me fait les stickers, ne me fait pas payer... ou alors très peu (parce que je l'aide sur d'autres boulot), sinon c'est entre 80 et 200 Euros de Stickers.

Triphon : Merci, mais j'en ai chié quand même :whistle:
Cette borne est pour moi... pour les commandes, je peux en prendre... mais faut être patient parce que comme je disais, je fais ça à la mano.
Là je regarde déjà pour les Pincab (flipper numérique, comme je te parlais l'autre fois)... mais ça c'est pas du tout le même budget, c'est plutôt dans les 1500 - 2000 Euros.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3